• Yemen

    Yemen

     

    Voici un extrait de carnet de bord d'un moussaillon:

    Alain envisage d'aller ravitailler au Yémen (plus de 2 jours minimum), mais ne veut pas courir le risque de passer sous SOCOTRA Yemensans l'aval de Patrick Maribor. Réveil à 6h3o. J'ai trop rêvé, ça fait du bien! Deux jumeaux s'appelant Yemen Mimil (mille miles) venant de Paris et étant restés dans mon rêve, je me sens bien. Tbtb ! Inventaire: tbtb bouffe pour plus de 2o jours. Vent tombe, on flotte, baignade: quel planton! Un poisson patate Yemenécarquille les yeux et s'enfuit.chouchou. Moteur! passer le 51° à ooh, 12°3o tb, on continue moteur à 6nds, ça fait du bien! 6 janvier mardi 1h je n'arrive plus à dormir, je rêve les yeux ouverts que nous sommes dans un port....difficile, je suis un peu perdu. Mais je retrouve le sommeil une heure plus tard et me réveille avec un rêve où je retrouve Nina suite à un incendie. YemenTb! Joli lever du jour! (photos au large de Socotra).

    Ayant reçu deux diapos très belles les voici clic sur Socotra

    clic sur 2e diapo

     

    « ChineMessager A. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :