• Allemagne

     

    Berlin, capitale de l'Âllemagne

    pour en voir plus sur cette belle ville,

    cliquez sur Berlin

    ***********

    L'Allemagne est un beau pays avec de magnifiques châteaux.

    Ici vous voyez le château de Neuschwanstein. Clic sur l'image 

    Allemagne  

    ***********

    Un beau château allemand

    Allemagne

     Beaucoup de maisons sont magnifiquement peintes. Clic sur peintes

    Allemagne 

    Si vous allez en Allemagne profitez d'aller voir:

    Le pont de la Bastei

    Allemagne 

    Le pont Bastei est situé dans les montagnes de l’Elbe de la Suisse Saxonne en Allemagne. 

    Allemagne 

    *************

    En Allemagne vous verrez le lac de Constance qui fait frontière avec la Suisse en cliquant sur lac

     Allemagne

     

     

    « NorinAngleterre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 21:38

    Bonsoir,

    merci pour ce petit moment de "nostalgie" en visionnant le diaporama sur les maisons peintes.
    j'ai eu la chance de séjourner deux fois à Tübingen, dans les années 80. (1979 à 1982 puis 1985 à 1989). Je garde un excellent souvenir de la Forêt Noire et du Jura Souabe, surtout en hiver sur les nombreuses pistes de ski de fond ouvertes à tous. A cette époque, j'avais 19 ans en 1979, je quittais ma Touraine pour la première fois et j'ai été touché par l'accueil de la population et surtout par son engagement pour le respect de la nature. La musique du diaporama me rappelle trop les fêtes des villages autour d'un feu et après une randonnée dans les forêts.

    Bonne fin de semaine.
    Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :