• carnaval

     Chouette j'vais au carnaval! 

    clic sur carnaval ailé

      carnaval

    Carnaval

    carnaval 

    Les carnavals dans le monde, sont de toute beauté. Ma copine Réjane m'envoie une vidéo sur le carnaval 2014 de Venise que vous aurez du plaisir à regarder. Clic sur l'image

    Comme dans la vidéo ci-avant, moi aussi j'ai un piérot dans ma chambre. Regardez comme il est beau: 

    carnaval 

    *********

    gel

     Au  Canada il y a un territoire qui s'appelle le Québéc et qui tire parti de son climat rigoureux pour fêter le carnaval au moment du gel dans toute sa splendeur. Vous en aurez un aperçu en cliquant sur  gel 

    *********

    Le Mexique fête aussi le carnaval, mais d'une manière plus conventionnelle:

    carnaval 

    carnaval carnaval

     Voici 2 photos qui m'ont été obligeamment prêtées par un ami: 

    carnaval 

    carnaval

    ******

    Carnaval d'Annecycarnaval

     

    carnaval

     

     

     

    carnaval

    Plus près de chez nous il y a Annecy avec son  carnaval vénitien qui met en valeur les beaux endroits de cette  ville française. C'est pas pour rien que cette ville est surnommée la Veniise savoyarde.  Les mélomanes apprécieront la musique de la  vidéo qui suit. Il s'agit de la symphonie No 3 de Brahms.

     

    ******

    Le clou c'est quand même le carnaval  de Venise. Un bonheur pour les yeux. cliquez sur carnaval

     Impossible de résister à un autre carnaval de Venise carnavalcliquez sur: carnaval 

    « bêtes & nousMexique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :