• fleurs rares

    fleurs rares

    Ma copine Réjane m'envoie un très beau diapo qui contient principalement des fleurs de rêve. Regardez-les en cliquant sur fleurs 

    *********** 

    Vous verrez ici des fleurs comme vous n'en avez jamais vues fichier pps Fleurs_de_fruits (faudra ignorer la faute d'orthographe)

    fleurs rares

    *******************

    Voici uns fleur rare

    fleurs rares

    Regardez comme elles sont belles en cliquant sur fleurs rares 

    Maintenant une devinette pour faire plaisir aux botanistes 

    fleurs rares clic sur fleurs de fruits

    « Velasquez D.Antartique »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 21:06

    cool alors là  merci et chapeau pour l'immense plaisir que je viens d'avoir à regarder votre blog, les photos, la mise en page  et tout et tout. Pour ma part, je n'en suis juste qu'à essayer de comprendre et de sortir quelque choses. Je tiens un journal et quand je pourrai mettre tout cela en place comme vous j'en serais très heureuse. Mais pétard j'ai du boulot..... Bonne continuation et encore bravo

    Patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :