• tango

    Avant propos: L'Argentine a créé le tango. Elle crée aussi des dessins avec des arbres, comme cette image: tango 

    D'accord, l'Argentine a créé le tango. Mais moi j'ai trouvé un chanteur qui interprète le tango avec talent:

    Tino Rossi (clic sur l'image)

    tango

    tango Ma copine Réjane m'envoie un beau diapo sur l'Argentine. Pour le voir et l'entendre (la musique est un célèbre tango) cliquez sur Argentine

    ************

    Vous aimez le tango, alors écoutez et regardez ce document deux en un

     tango clic sur l'image 

     

    ****************

    Ce célèbre acteur et humoriste français chante le tango corse

    Clic sur l'image

    tango 

    ************

    Ce célèbre acteur français danse et chante le tango à merveille 

    Clic sur l'image

    tango

     ******** 

    Qui n'aime pas le tango? En tout cas pas moi. Particulièrement celui qui suit me va droit au coeur. 

     

     Bon, tout le monde a aimé! Alors en voici d'autres pour vous régaler.  

    Et ce tango-là est pas mal non plus tango 

    clic  sur l'image

    ******************************************************

    Alison Balsom (clic sur l'image)  

    trompette

     Cette talentueuse violoniste apprécie aussi le tango. tango

     clic sur l'image 

    « sacréeUSA »

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:43

    Il faut simplement taper sur You Tube "Gotan Project" ou alors si vous êtes abonnée à Deezert, c'est encore mieux! Belle journée!

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 22:49

    J'ai mis la vidéo pour le bandonéon et les danseurs fabuleux. C'est l'instrument me fait aimer Astor Piazzola. J'ai pas trouvé le metal tango interprété par Gotan Project. A la place j'ai regardé la vidéo Tango Santa Maria de cet artiste. J'aime  de plus en plus le bandonéon. Amicalement

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:36

    J'aime beaucoup Astor Piazzola! Nous avons de très bons concerts avec des formations Milongas très belles aussi chez nous! Si vous pouvez écouter sur You Tube le groupe "Gotan Project" metal tango, comment aujourd'hui les jeunes réinvestissent les musiques traditionnelles. Bien à vous! biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :