• bons mots

    Sarah bons mots demande à son mari, Isaac, bons mots 

    "Isaac, après tant d'années, pourquoi ne m'as-tu jamais rien acheté?" Isaac répond: "Tu m'as jamais dit que tu avais quelque chose à vendre"!!!! 

    **************

    colucheCe grand Monsieur en a aussi de bien bonnes. Clic sur  Coluche JM 

    ************

     Julien-Green-01

    Julien  Green a pondu de nombreuses perles dans ses livres. Dans Leviathan

    il écrit: "Sa curiosité était telle qu'où toute autre n'eut trouvé que maigre aliment, elle, se régalait d'un festin de roi".

    Dans Chaque homme dans sa nuit il écrit: "Ses souliers craquèrent sur le tapis comme il portait ailleurs sa personne majestueuse",

    .**********

    Quelle est la différence entre une usine de fer et le vatican?

    Et bien, l'usine de fer a du fer et sait quoi en faire. Le vatican a du fer et sait pas quoi en foutre.

    bons mots

    bons mots

     

     

     

     

     

     

     

     

    On dit parfois que si l'on touche la bosse d'un bossu, cela porte bonheur. Mais si la foudre tombe sur un bossu, ça fait quoi? Et bien, "ça le fout droit". 

    bons mots

    ************

    bons mots

    Aujourd'hui, 27 août 2o15, j'étais assise à côté d'un vieux monsieur. Je lui dis que j'attrape toutes les maladies de vieux. Il me répond: "J'ai une maladie que vous ne pouvez pas attraper, j'ai la prostate!!!!!!!!!!!!!!!

    ************

    Dans mon quartier y a un garagiste riche en bons mots. 

    bons motsExemple, l'audiovisuel en vaudois se dit "écoute voir".

    ***********

    Si vous aimez les bons mots, vous en aurez de quelques  personnages célèbres par la finesse de leur humour, comme ceux qui suivent 

    bons mots bons mots bons mots bons mots   bons mots bons mots bons mots bons mots 

     

     bons mots bons mots bons mots 

    Maintenant lisez avec attention leurs célèbres bons mots en cliquant sur bons mots

     ******

    Tout le monde a vu au moins 1 film de ce tout grand acteur de cinéma qu'est Philippe Noiret

    bons mots 

    mais pas tout le monde connaît son humour raffiné, qu'il pratique avec maestria en prenant de l'âge. Pour tout vous dire en vieillissant et surtout avant la sénilité. Alors cliquez sur Noiret

    Et Julien Green; vous le connaissez? Non? Alors lisez-moi ça! C'est un écrivain qui manie l'humour par sa  façon d'écrire très sophistiquée. bons mots Dans la Pléiade, j'ai trouvé quelques perles de ce célèbre écrivain qui nous les sert sur un plateau:

    Dans LEVIATHAN il écrit au sujet de la curiosité sordide: "Sa curiosité était telle qu'où toute autre n'eut trouvé que maigre aliment, elle, se régalait d'un festin de roi".

    Dans CHAQUE HOMME DANS SA NUIT il respecte un homme obèse en écrivant: "Ses souliers craquèrent sur le tapis comme il portait ailleurs sa personne majestueuse".

    Dans  L'AUTRE il dit "Roger s'était assis gauchement, de cet air indéfinissable des gens qui sont en visite et qui semblent s'excuser auprès des sièges de la liberté qu'ils prennent en s'asseyant sur eux."

     ********

    Avez-vous remarqué que lorsque quelqu'un vous invite, il fixe un jour. Quand un faux jeton vous dit "venez un jour nous voir", il n'a pas du tout envie de vous voir. Ma mémé avait fait la mauvaise expérience d'y aller et chaque fois avait trouvé porte close. bons mots Depuis, elle répondait "ouiiiiiii je viendrai quand vous n'êtes pas là". 

    Je l'ai aussi entendu dire "au mariage comme à la mort le diable fait tous ses efforts" bons mots 

    ******

    Au hasard de mes trouvailles voici encore quelques bons mots: 

    Les joueurs d'échecs

    bons mots 

    Il y en a qui jouent aux échecs, d'autres les accumulent.

    ******

    médecin

     bons mots

     N'allez pas trop souvent chez le médecin; il finira bien par vous trouver quelque chose.

    ***********

    bons mots 

    Un  homme a une très jolie concierge et il lui demande :   Est-ce que je peux vous faire la cour ?  Oui, bien sûr....... Je vais vous chercher le balai

    Ce grand Monsieur bons motsprolifère en bons mots. Clic sur 

    Coluche

     

     

    « Mireille Hjardin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :