• inouï

    inouï

      

     

      

      

      

      

      

      

     

    Mon ami Rousseau m'envoie un diapo très drôle que vous pouvez regarder si vous voulez rire un bon coup en  cliquant sur inouï

    ******

     inouïMerci à ma copine Liliane de m'avoir envoyé un diapo extraordinaire. Il m'est impensable de ne pas vous en faire profiter. Vous allez voir des images inouïes, inouïes j'ai pas trouvé de mot plus fort dans notre belle langue française. Diapo à regarder avec recueillement! clic sur: diapo2o12

    *******

      Ma copine Liliane m'envoie une vidéo encore plus inouïe que le document précédent. Regardez-la avec respect .  Clic sur l'image

    inouï 

    *************

    Si vous êtes en pleine forme

    inouï 

    et que vous aimez le risque, alors faites ça.

    inouï 

    Clic sur risque

     ****************

     

     

    « Chagall Mtrop c'est trop »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :