• poissons

    poissons 

    J'adore le poisson dans mon assiette. Mais les poissons dans les fonds marins sont de toute beauté.

    Clic sur l'image . 

    *******

    Une de mes petites filles m'envoie cette carte postale de l'île Maurice

    poissons

     

    poissons

    Les amoureux des fonds marins aimeront ce petit film. Clic sur fichier wmv poissons 

    **********

    Regardez des poissons géants dans ce bel aquarium poissons Clic sur l'image 

    *************

             Cliquez sur les images ci-après pour les voir en grand:

                                  

     

     

     

    « Louis XVstarlette »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 00:36

    moi je suis au bord de mer et j 'aime le poisson

    là je suis dans le cassis lol

    bonne nuit ami

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:27

        c'est quoi le cassis?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :