• Bach JS

    Bach JS

     

    clic sur l'image

    ************

    Ah Jean Sébastien et toujours lui. Clic sur l'image 

    Bach JS

    Son concerto pour 4 pianos est fulgurant. Clic sur l'image

    Bach JS 

    ***********

    Ecoutez son magnificat. Clic sur l'image 

    Bach JS

    ***************** 

    Jean Sébastien Bach

    Ecoutez ça. Clic sur lîmage 

    Bach JS 

    **********

    Tous les mélomanes en sont fousJean-sébastien 

    *********

     Jean-Sébastien Bach

    Dans la vidéo qui suit vous écouterez son concerto pour piano No 2, joué par Denis Kozhukhin.

      

    Denis Kozhukhin, piano 
    Né le 2 juillet 1986 à Nizhni Novgorod en Russie, Denis Kozhukhin a commencé sa formation musicale avec ses parents à l'âge de 4 ans, avant d'aller à l'Ecole Zhavoronok à 6 ans, puis à 8 ans à l'Ecole Balakirev, où il obtenu le diplôme d'honneur en 2000. Il a gagné son 1er concours international à l'âge de 10 ans à Tortona en Italie, où il a gagné 2 Grands Prix des 2 catégories présentées et le prix du public. La même année en 1997, il a gagné le Grand Prix du Concours International de Piano à la mémoire de Sviatoslav Richter. Remarqué par un manager, il a été invité à jouer en Italie par la suite, obtenant une bourse spéciale de la Banque de Vicenza. Cette même année, Denis -avec d'autres jeunes talents- a participé à une tournée de concerts en Espagne, invité par la Fondation Pouchkine. Durant ses années d'études en Russie, il a été lauréat du Festival Nouveaux Noms, boursier du Ministère de la Culture de Russie, gagnant du Prix Spécial de la Ville de Nizhni Novgorod. Il a été ainsi invité à jouer des récitals et concerts avec orchestres à Nizhni Novgorod, Kirov, Yaroslavl, Albena, Moscou et autres villes.

    Vous aimeriez en entendre d'avantage de celui qui fait vibrer vos oreilles. Alors voilà une de ses fameuses Suite:  Vous, mélomanes insatiables, vous serez comblés si vous écoutez ce qui se passe dans mon article ô vous qui conjugue le grand Jean-Sébastien avec de célèbres pianistes.

     

     

     

    « danses d'antanun sculpteur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 21:35

    C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! De la légèreté, du rêve, de l'évasion ! Si on ferme les yeux, on se laisse transporter et tout devient de suite plus beau ! Merci pour ce bon moment !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :