• hiver

    vive la neige, clic sur l'image

    hiver

    Brrr l'hiver, clic sur hiver

    hiver

    Un bel hiver en chantant; clic sur Mort Schuman

    hiver

    Les beautés de l'hiver. Clic sur hiver

    hiver

    **************

    Les inconvénients du gel. Clic sur l'image 

    hiver 

    **************

    Un glacier qui éclate vous en verrez un en cliquant sur l'image. Cela se passe au Groenland. Et le bruit assourdissant Msieus Dames c'est le big bang. Je vous souhaite une bonne écoute.

    hiver 

     

     

     

     

     

     

    **************

    Regardez le gel en Amérique du Nord  brrrrrr

    hiver cliquez sur gel 

     

    ******

    Aujourd'hui il neige à gros flocons hiver impossible d'enfourcher mon vélo. Tant mieux, bien au chaud dans mon logis je vais regarder les enfants d'antan s'amuser dans la neige.

    cliquez sur:antan

       ********

    Vous aimez ce chanteur hiver 

    Alors écoutez comme il chante bien l'hiver et cliquez sur  hiver Adamo

    Sa voix nous ensorcelle, alors écoutons-le encore en cliquant sur adamo hiver

    « pollinisationBotticelli »

  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:26

    Bonsoir Fromager,

    Tu es un grand romantique et tu ne peux pas savoir comme ton compliment m'encourage. Je bosse beaucoup pour attirer des visiteurs chez moi et qu'ils s'y plaisent. 

    De ce pas j'vais voir ce qui se passe chez toi......

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:16

    Coucou omsisi. Ton blog est vraiment super et réussi. j'adore le diapo quand on clic sur antan. C'est super!!!

    A bientôt et continue!!

    Fromager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :