• passion

     

     

    passion

     Boubi de mon coeur

    maintenant à vous de jouer en cliquant sur l'image 

    *******

    J'ai des mandarins que vous pouvez voir en cliquant sur mandarins

     

    passion

     

     

    En  souvenir de tous ceux qui se sont fait la belle, grâce à ma tête de linotte, il ne me reste qu'un petit film visible en cliquant sur      passion calopsitte

     

    clic sur lien calopsitte chante

    clic sur calo siffle

     

    passionMoi le plus grand ténor du siècle, vous allez m'entendre. Clic sur l'image ou sur le mot Moi en bleu

     

     ça m'est souvent arrivé avant que mes calos fassent la belle

      

      cliquez sur l'image passion

     lien vers lapins

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    passion

     

    On dirait la vilaine petite bête qui niche dans nos matelats et vient nous faire caca dessus pendant notre sommeil. Cet un acarien. La photo est une macrophoto. Ceux qui s'intéressent à ce genre de photo peuvent regarder ça: clic  sur macro

    « boubitortue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :