• guignols

      très amusant ce fichier pps !

    animalier

     Clic sur animalier 

    **

    cabotin

    guignols 

    Bravos à toi joli toutou et à ta jolie maîtresse!!!!!!!!!!!!!!............ Ils sont adroits comme des singes. Clic sur elle et lui

    guignols

     Les animaux sont des êtres innocents que les humains dressent. Parfois ils les déguisent; ça les rend ridicules. Pourquoi et de quel droit????? Clic sur guignols

     

    Maintenant passons à la race ovine. 

    Mon fils m'envoie un très joli dessin trouvé dans le magazine La Salamandre. Regardez 

    ovins 

    Comme elle est douce la laine des agneaux et celle des brebis tricotée en chauds  pullovers

    Clic sur l'image 

     

    La race caprine a aussi son mot à dire. Par exemple le

     bouc

    guignols 

    Dans un enclos un beau bouc évoluait avec des daims et leurs daines. Son odeur nauséabonde éloignait tout le monde de l'enclos. Un jour me vint à l'idée de m'approcher de l'enclos et ce magnifique animal puant s'approcha de la clôture. Pour rire je baissai la tête comme lui. Et là mes amis il chargea. Le choc contre le solide grillage fut un vrai coup de canon. Chaque fois que je venais le voir ce fût le même manège, jusqu'au jour où je compris qu'il gardait les daims, animaux très convoités des humains. 

    Ce grand Monsieur fait de ravissants petits aux chèvres. Ces petits boucs puent-ils déjà ? Aucune importance ! Il gambadent et font des cabrioles à se tordre de rireClic sur l'image 

    **********

    Mon prof d'informatique fait de merveilleuses photos. Récemment il a photographié ces bouquetins: guignols

    Maintenant vous allez voir des bouquetins acrobates. Clic sur bouquetins

     guignols

    **************** 

     

    « lumièresafricains »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :