• sauvage

    l'anémone

    sauvage 

    Parmi les fleurs sauvages vous verrez une vidéo en cliquant sur l'image.

    **********3

    Ce printemps, mon copin l'informaticien a été en randonnée à Salanches en Haute Savoie. Il a photographié les premiers colchiques que voilà: sauvage sauvage

    La nature est plus forte que tout. Preuve en est ce que je vais vous montrer. J'habite au bord de l'Arve et en promenade sur le quai, on jette tout et n'importe quoi dans l'Arve.. Par exemple on crache des noyaux de cerises et on jette aussi des trognons de pommes par dessus la barrière.  Si bien qu'un cerisier et un pommier on poussé près du pont de Carouge.

    Ce printemps 2015 j'ai photographié le cerisier sauvage 

    et le pommier sauvage 

    et début juin voici déjà leurs fruits: sauvage sauvage 

    Quand ils seront mûrs je les photographierai. 

    Quelques jours plus tard j'ai voulu photographier les cerises mûres. Que vois-je? Un énergumène était en train de les manger en tirant les branches à sa portée avec sa canne. Quant aux pommes, elles seront mûres en septembre. Vont-elles subir le même sort? Le 1o juillet les pommes commencent à grossir ainsi: sauvage 

    Et le 3o aôut 2o15, elles ont pris des couleurs 

      sauvage Voici une magnifique pomme en hiver

       trouvée dans un fichier pps sauvage

      En ville de Genève les jardiniers entretiennent joliment le pied des arbres. Au  mois de juin 2o15 voici des roses trémières qui poussent au pied des arbres:

    sauvage

     

    sauvagesauvage



      

      

     

     

     

     

     

     

     sauvagesauvage

     

     

     

     

     

     

     

    ***************

     

     

    « coupe-coupemarché »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :