• lambarena

    lambarena 

    clic sur l'image  

    Dieu que c'est beau!!! 

    « champignonsafricains »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:08

    Bonsoir Mélanite,

    J'avoue que mon blog est construit  d'une façon bizarre. Dans la colonne de droite t'as un calandrier avec des dates en vert qui sont mes derniers articles. 

    Tu cliques sur 18 octobre et juste en dessous vu vois le mot Bolivie. Tu cliques sur Bolivie et l'article Bolivie s'ouvre devant tes yeux éblouis!!.....

    Dans la colonne de gauche t'as des gros titres comme AFRIQUE. Cliques sur le mot en bleu bêtes & nous et tes yeux sont émerveillés!!!!!! à+

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 02:16

    Coucou d'une star ! rires. Vraiment tu me fais trop d'honneur !

     

    Contente de t'avoir trouvée, car tu ne m'as pas donné ton lien vers ce blog, où je viens de découvrir avec joie un disque de Hugues de Courson que je ne connaissais pas (j'en étais restée à son disque du siècle dernier --hihihi on peut dire cela !-- Mozart l'Egyptien, que j'ai écouté en boucle) . En plus j'ai une affection particulière pour le Gabon, alors Lambaréné, sur le fleuve Ogowé, ça me parle !

     

    J'ai du mal à m'orienter dans ton blog, je n'ai accès en page principale qu'à cette page d'accueil. Est-ce normal ? Lorsque je clique à gauche dans "Catégorie", des dates n'apparaissent que dans les commentaires, et je n'arrive pas à trouver tes "derniers articles". Mais bon, il faut bien se donner un peu de peine, ça entretient les synapses !

    Bonne continuation et à bientôt.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :